REGLEMENT DU « JEU-CONCOURS Slot Machine AÏD Graiet »

Article 1 : L'organisateur

Graiet organise un jeu gratuit et sans obligation d'achat pour la promotion de ses produits conformément à la loi n° 2002-62 du 9 juillet 2002, relative aux jeux promotionnels.

Article 2 : Durée

Le jeu est organisé pour une période de 7 jours. Il commencera le 10/05/2021 et prendra fin le 16/05/2021. Ce jeu, tous public, a pour objet de vous faire gagner 36 cadeaux à 36 participants.

Article 3: Lots à gagner

- 20 x Abonnement 12 Mois IPTV
- 5 x Power Bank
- 2 x Kit main libre ENKCOK
- 2 x Kit main libre i7s
- 1 x Smart band M3
- 2 x CON SMART WATCH
- 2 x Kit main libre Q1
- 2 x Chargeur sans fil BASEUS

Article 4 : Conditions de participation au Jeu

Conditions de participation au Jeu Jeu gratuit lancé, 10 mai basé sur l’accès au mini site jeu.graiet.tn, chaque jour un participant accède au mini site et joue pour entrer dans le tirage au sort pour gagner un cadeau parmi 8, comme il peut ne rien gagner.
La participation est possible une fois chaque jour durant la période du jeu.
La participation est gratuite et sans obligation d'achat. Elle est ouverte à toute personne physique majeure résidente en Tunisie, à l'exception du personnel et collaborateurs, permanents ou occasionnels de la société organisatrice et de ses filiales. Tout mineur participant à ce jeu sera considéré pour les besoins du présent jeu comme ayant obtenu l'accord préalable de son tuteur. Les participants ne devront en aucun cas soumettre des propos, commentaires ou images insultants ou dégradants, contraires aux lois et règlements, à l'ordre public ou aux bonnes mœurs, ou portant atteinte aux droits d'un tiers. Toute participation incomplète, ou validée après la date limite ou réceptionnée sous une autre forme que celle prévue, ainsi que toute tentative de fraude, sera considérée comme nulle.

Article 5 : Mécanisme du jeu

Pour participer, accéder au mini site du jeu, remplir le formulaire et accepter ces condition d'utilisation du jeu.

Article 6 : Désignation des gagnants

Un tirage au sort aura lieu après la fin du jeu pour faire gagner au hasard tous les lots désigné dans l'article 3aux participants qui ont accédés au mini site durant la période du jeu. Suite à ce tirage, le gagnant ou la gagnante devra donner par écrit: - son aval et autorisation pour l'exploitation de son/ image et nom par la marque (photos, vidéos, presse durant l'année 2021). Le gagnant ou la gagnante sera prévenue par facebook. Il ou elle devra se présenter à la date et l'adresse qui lui sera communiquées avec son/sa CIN.

Article 7 : Engagement de la société organisatrice

La société Graiet s'engage à honorer son action promotionnelle comme prévue et mentionnée dans l'article 6 de ce règlement.

Article 8 : Utilisation de l'identité du gagnant/de la gagnante

Utilisation de l'identité du gagnant/de la gagnante Le ou la gagnante, autorise par sa seule participation au dit jeu, la publication et/ou la diffusion de son nom, prénom, adresse et éventuellement ses photos lors de toute manifestation public - promotionnelle liée à la présente opération ainsi que des opérations ultérieures de communication, sans que ces publications puissent ouvrir droit à une quelconque indemnité ou rémunération ou tout autre recours de quelque nature qu'il soit.

Article 9 : Modifications. Réserves, Limitations de responsabilités

L'organisateur se réserve le droit de modifier, écourter, interrompre, ou annuler le présent jeu dans l'éventualité d'un cas de force majeure ou de tout autre évènement indépendant de sa volonté, qui rendrait impossible la poursuite du jeu conformément au présent règlement. La responsabilité de l'organisateur ne saurait être engagée de ce fait, et aucun dédommagement ne pourra être demandé par les participants.
L'organisateur se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation, et de reporter toute date annoncée. Toute interruption du présent jeu, ainsi que toute modification du présent règlement feront l'objet d'un avenant.

Article 9 : Loi applicable/ contestation/ compétence juridictionnelle

Le présent règlement est soumis à la loi tunisienne. En cas de contestation relative à l'organisation et au déroulement du jeu les participants peuvent adresser leurs demandes ou réclamations, par écrit, à l'adresse suivante : Ave Taieb Hachicha Rte de Sousse Msaken 4070 Sousse (remboursement du timbre au tarif en vigueur sur simple demande). La société organisatrice s'engage à leur apporter une réponse par écrit dans un délai de 20 jours à compter de la date de réception de leur demande.

Article 10 : Déclarations

Le seul fait de participer à ce jeu implique l'acceptation du présent règlement.